Le chanteur congolais et grand vainqueur du télé-crochet Vodacom best of the Best 2019, Abdalah Jaysix va poser sur sa première collaboration avec un artiste non congolais.
Dans une vidéo que son équipe nous a fait parvenir ce lundi 14 juin, l’artiste a croisé son confrère nigérian et star d’instagram, Austino Hero. La rencontre s’est passée en Tanzanie le week-end dernier.
Alors qu’il présentait à Jaysix ses chansons qui ne sont pas encore dévoilées au grand public, Hero a demandé au congolais s’il peut l’accompagner sur son prochain titre. Puisque l’interprète de « Doliprane » a le même univers que lui.
« C’est un artiste venant du Nigéria. Nous essayons de voir comment rentrer dans la chanson », a-t-il lancé au moment où il dégusté l’une des chansons de l’artiste.
Austino Hero a à ce jour deux titres sur sa chaine Youtube (« Ojeje » et « Panketake ») et compte plus de 24.000 vues. Cet artiste est beaucoup plus connu pour emballer les mélomanes dans des nights clubs du Nigéria avec des chansons à caractères sensuelles.