L’artiste congolais Fally Ipupa a à ce jour 15 ans de carrière solo et de travail acharné. Ce chanteur a tout donné pour arriver dans les bigs fives de la musique congolaise et africaine.
Avec plusieurs chiffres sur les réseaux sociaux, plusieurs streams, plusieurs vues sur sa chaine Youtube ainsi que la fortune, Fally n’a pas l’intension de prendre une pause maintenant. Il se veut déterminer de poursuivre son travail.
« Repos ? Je veux me reposer dans grand maximum 55 ans […] Je prends du plaisir quand je suis sur scène, en studio et avec des amis. Je ne mets pas la pression. C’est ça d’ailleurs l’avantage de faire un métier que tu aimes. Le jour où je n’aurais plus cette motivation de faire la musique, je prendrai du recule avec cette sphère. Pour l’instant, j’ai beaucoup à donner », annonce Fally Ipupa lors d’un entretien avec les confrères d’Eventsrdc.com
Actuellement, Fally Ipupa est actuellement en préparation de la réédition de son deuxième album urbain « Tokooos 2 ». Dans cet opus, Sean Paul, Bramsito,…seront sur la tracklist.