Le jeune rappeur franco-congolais Saddam ou SDM a été présenté au grand public en 2020 avec sa signature chez 92i est dans le lot des plus grandes révélations dans l’année dernière.
Figurant les 11 artistes à suivre en 2021 de nos confrères français de Booska-P, SDM continue de travailler pour se faire accepté auprès des consommateurs de la chanson urbaine. Cela s’explique par les récents chiffres à notre disposition.
Lui, qui a dévoilé son tout premier album « Ocho » le 9 avril 2021 a réalisé une performance remarquable sur la plateforme de streaming, Spotify. Sa chanson « Jack Fuego » feat PLK compte plus de 15 millions d’écoutes, « Yakalelo » pèse 14,6 millions de streams.
Ses collaborations avec son boss se comportent aussi très bien. Le titre « Daddy » à retrouver dans l’album « Ovho » compte a plus de 10 millions d’écoutes à ex quo avec la chanson « La Zone ». Son feat avec Booba « Bonne journée » qui est sur la tracklist de l’album du Duc « Ultra » compte plus de 9,8 millions de streams.
Des chiffres qui laissent entendre que ce jeune artiste fera encore très mal dans les jours qui viennent. Nous devons le tenir à l’œil !