L’industrie du disque est en pleine mutation, les nouvelles technologies et la distribution digitale de la musique ont créé des opportunités pour les jeunes artistes en quête d’un public et d’un marché pour leurs oeuvres phonographiques.
Le groupe STRONG2KIN a annoncé, dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à STRONG2KINMOOV.COM, le lancement de Strong Music, une structure de production, management et développement des artistes. Ce sera prévu pour le 30 juin 2021, et ce, dans le souci d’apporter une pierre à l’édifice pour l’avancement de la musique urbaine congolaise et dans la logique de faire réussir la jeunesse.
Pour son Directeur Générale, Jérémie KABAMBA, il a été développé « pour STRONG MUSIC un savoir-faire unique de développement des talents cachés dans le secteur de la musique urbaine congolaise ».
STRONG2KIN, qui ambitionne être à fond dans l’accompagnement des jeunes, s’est fixé de nouveaux objectifs, pense aux nouveaux horizons et organise de nouvelles activités.
( Rendez-vous au sommet),est le nouveau slogan de STRONG2KIN qui accompagne cette nouvelle approche.