La chanson « Juste une fois » de Fally Ipupa en featuring avec la star pop française, Mat Pokora, à fait l’objet d’une question au cours du jeu télévisé LES 12 COUPS DE MIDI diffusé ce dimanche 20 juin à 12 heures sur la Télévision Française 1 (TF1).
La notoriété grandissante de l’idole des warriors et son créneau en France
Comme nous l’avions évoqué dans l’un de nos articles, Il ne se passe plus une semaine sans que les internautes congolais se nourrissent d’une nouvelle lui concernant. Lui, c’est Fally Ipupa. Un artiste congolais dont la notoriété va au-delà du continent africain. Les activités et actualités autour de cette star continentale ne cessent d’alimenter la toile. C’est le cas pour aujourd’hui, dimanche 20 juin. Son nom a été cité dans le dernier numéro du jeu télévisé, Les 12 coups de midi, de cette semaine.
Jean-Luc Reichmann, présentateur de ce programme, a posé aux quatre participants la question de savoir » Quel chanteur accompagne la star congolaise Fally Ipupa sur le duo dansant «Juste une fois » ? « . Un fait rarissime à travers lequel nous entrevoyons le créneau que s’est fait l’artiste au niveau de Paname. Cela explique ses multiples invitations dans les opus des artistes de la scène urbaine de l’hexagone.
C’est quoi « les 12 coups de midi » ?
Les 12 coups de midi est un programme divertissant ( jeu télévisé ) à grande audience, présenté par Jean-Luc Reichmann tous les jours du lundi au dimanche à 12h00 sur TF1. Quotidiennement, au cours de trois manches (le coup d’envoi, le coup par coup ainsi que le coup de maître) de questions de culture populaire, trois nouveaux candidats affrontent le Maître de Midi déjà en place. Néanmoins, un seul candidat sera sélectionné pour la finale et décrochera le titre de Maître de Midi et ainsi tenter de gagner jusqu’à 30 000 euros et l’Etoile mystérieuse.
RM La Fleur Du-Béton