Koba LaD, les premiers streams de sa mixatape « Cartel Vol 1 »

Le rappeur français originaire du Congo-Brazzaville, Koba LaD a dévoilé « Cartel Volume 1 » une mixtape fort en bangers le vendredi 18 juin 2021 sur toutes les plateformes de streaming.

Ce retour au-devant de la scène s’est fait avec ses frères du Pool Malebo SDM, Frenetik et Junior Alaprod ainsi que Laylow, Guy2Bezbar Gianni, OBOY, Gazo, Landy et ZKR tout au long de 7 titres que comprend l’opus.

La mixtape semble avoir plus les mélomanes qui attendaient sans aucun de quoi se mettre sous la dent de la part de Koba du 7Binks. L’opus a cumulé plus de 1.395 copies en trois jours rapporte nos confrères français de Booska-P.

Notez que Koba donne le tout pour le tout pour mettre à l’aise ses mélomanes avant de faire un petit break musical. « Cartel Volume 1 », est son avant dernier projet avant de prendre du recul avec les affaires musicales. « Dans la vie, il n’y a pas seulement la musique. Il y a d’autres choses à faire », avait dit l’artiste lors de son récent passage dans la Boite à questions sur Canal+.

SHARE NOW