Rebo Tchulo fait preuve de professionnalisme afin d’éviter la censure du clip de la chanson « Pepele » [DECRYPTAGE]

Régulièrement frappée par la censure pour ses clips qui ont souvent des scènes choquantes, la chanteuse congolaise Rebo Tchulo a joué la sagesse cette fois-ci pour éviter la censure du clip de la chanson « Pepele » dévoilé ce mercredi 30 juin dans la journée.

Ce titre qui a été produit par GK Porjects, est passé sur la table de la commission congolaise de censure. Cet organe a demandé à Rebo et son équipe d’enlever certaines images inconvenantes. C’est ce qui a été fait l’artiste a dévoilé la version hot sur sa chaine Youtube et la version censurée pour les chaines de télévision congolaise.

Nous nous sommes focalisés les deux versions de cette chanson. Il n’y a pas vraiment une si grande différence mais cela valait la peine que ses quelques images soient écartées.

A 1:38″ du clip, la scène où les deux filles s’embrassent dans la version non censuré a été enlevée dans la version autorisée par la commission de censure. A 1:56″ et 2:06″, la scène où Rebo se déhanche dans l’eau dans la version non censurée a été retirée de la version à envoyer aux médias.

C’est le professionnalisme tout simplement que Rebo et son équipe ont fait preuve. Découvrez le clip juste ici :

SHARE NOW