Nous l’avons dit tout haut, Fally Ipupa est l’artiste congolais le plus sollicité à l’heure actuelle. Très prolifique, Ducap a été invité par sa jeune sœur franco-brésilienne Bianca Costa pour le titre « Historia ».
Dans ce clip réalisé par Pablo Crutzen Diaz, A$ian Rocky, les deux artistes emballent les mélomanes dans l’ambiance de l’été. Comme un bon congolais qui respecte, Fally Ipupa a mis la barre au-dessus dans ce morceau en étant lover et sapologue. Le boulot a été fait. L’Aigle mangeur de pigeons voyageurs a lâché : « Je sais que tout à trop souffert mais je peux tout réparer…Je ferai de toi ma reine ».
Bio Express de Bianca
Né au Brésil, Bianca Costa quitte son pays natal à l’âge de 5 ans pour vivre au Portugal avec sa mère, avant de devoir à nouveau plier bagages et s’installer en France.
La musique deviendra alors un repère, un refuge lui permettant de rebondir à chacune de ses étapes, nourrissant ses influences et décuplant sa créativité.
Riche de ses voyages, de ses racines et de ses rencontres, Bianca s’est créée un univers musical et visuel unique : un mélange détonnant de sonorités latines (bossa nova, reggaeton…) et de productions trap-urbaines sur des textes posés en français et en portugais.