Au coeur du buzz, DJ Abdoul prépare un nouveau single intitulé « Niawu »

Après une longue absence sur la scène urbaine de la République Démocratique du Congo, l’auteur du tube « Mibale Mibale » compte revenir en force dans les bacs fin juillet.

Au cœur du buzz, l’artiste musicien DJ Abdoul affole la toile au sein de la communauté congolaise avec ses multiples déclarations taquines depuis un moment et, cette semaine a été houleuse pour ce dernier.

En effet, des vidéos peu flatteuses à son égard larguées sur les réseaux sociaux par des personnes non identifiées ont été relayées par des pages et sites polémistes. Dans l’une d’entre elles, on lui voit profondément endormi sur un lit étroit dans une petite pièce et dans l’autre on l’aperçoit en train de somnoler dans un night-club. L’artiste s’était expliqué sur la première en disant qu’il ne s’agit pas de son domicile mais plutôt de sa cellule en prison :

« Les images qui circulent de moi c’est ma cellule l’année passée en prison en dormant. Quelqu’un de méchant m’a pris en photo et vidéo malgré tout ça…Je suis toujours au top. Je vis mieux par la Grâce de Dieu. Vous êtes les esclaves de ma vie Toujouuuurs », avait-il précisé sur son compte en postant un cliché de sa cellule avant de conclure  » Voilà à quoi ressemblait ma chambre En prison bien sûr[…] ».

Le vendredi 09 dernier, Abdoul a évoqué la sortie prochaine de son nouveau projet intitulé « Niawu » via deux publications sur son compte Facebook. Il a d’abord fait savoir à ses fans qu’il était temps pour lui de proposer un nouveau morceau « L’aigle vole tellement très haut que la bave du crapaud ne l’atteindra jamais. DJ chéri du monde votre cauchemar. Haute tension. Mes fans il est temps pour moi de vous balancer la sauce », en suite, dans un autre post aperçu sur son mur quelques heures plus tard, le DJ a dévoilé le poster du single en indiquant que son clip sera disponible vers la fin du mois en cours  » je suis votre cauchemar. Mode silence activé. Mr haute tension. Avant la fin du mois je vous balance le clip ».

Avec toute la polémique que son personnage suscite, nous espérons que le son sera lourd et fera taire ses détracteurs. À suivre…

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW