Abdalah Jaysix part en guerre contre Bomaye Musik Africa : « Je ne vois rien de spécial au sein de ce label »

Signé au sein du label Bomaye Musik Africa en 2019 suite à sa brillante prestation au concours télévisé Vodacom Best of the Best, Abdalah Jaysix a décidé de partir en guerre contre son label.

Lors de son récent passage sur le plateau de Star of Africa de Kin 24 TV, Jaysix n’a pas eu pitié de son label. Il a déculotté Bomaye Musik en tenant des propos limpides.

« Je ne suis pas seul. Il y a mon gars sûr comme Gaz Mawete. Il a dévoilé sa chanson ‘Maitresse’ mais n’a pas une bonne promotion jusque-là. Celui même qui fait la promo. La charge de faire la promotion revient au label ou à l’artiste ? », déclare-t-il.

Alors qu’il est lié à Bomaye Musik jusqu’en 2024, Jaysix veut bien résilier le contrat à l’amiable afin de voler de ses propres ailes vu qu’il a un studio familial en Tanzanie.

« Si je décide de quitter Bomaye Musik, je ne trainera jamais dans la rue. En Tanzanie j’ai un studio professionnel. J’ai un contrat que je suis entrain de respecter […] Nous allons résilier le contrat dans l’amiable. J’ai encore trois ans au sein du label mais je n’ai pas du tout envie d’y rester. Je n’ai pas même six mois. Je ne vois rien de spécial au sein de ce label. Pas de promo, pas de planning promotionnel et communicationnel », dit-il.

Avec Bomaye Musik, Abdalah a récemment dévoilé son EP « Contre-attaque », qui, selon certains observateurs avertis est un flop et ne se mesure même pas à son titre révélateur « Pesa Makambo ».

SHARE NOW