Artiste opiniâtre, Gims évolue toujours dans l’optique de proposer à ses fans des projets complets. Son album « Le Fléau » dévoilé en décembre 2020 et la réédition rendu public en mai 2021 lui ont permis de confirmer sa place dans le top des artistes en vogue en France.
Actuellement disque de platine pour plus de 100.000 exemplaires, Gims se félicite pour les chiffres générés par ce projet après les critiques lors sa sortie.
« Je suis content du projet, content du score qu’il a fait en première semaine, content de tout ce qu’il a fait malgré la fuite qu’il y a eu il y a un peu plus d’un mois avant. Une fuite incroyable dans l’histoire des fuites. Donc malgré ça, les gens ont répondu présent », dit-il chez MCE TV.
Et de laisser entendre : « J’ai pensé à faire métamorphoser le projet en 3 fois. Mes projets sont comme des Pokémon rares. Mais je ne sais pas si celui-là va évoluer au final, je ne sais pas si on va en faire un 3ème volet. Il y a plein d’idées en tout cas ! A travers cet album-là, à travers Le Fléau, il y a plein d’histoires à raconter ».
Par ailleurs, Gims pourrait rééditer son tout premier album intitulé « Pour ceux qui dorment les yeux ouverts ». Ce projet dévoilé en 2006 comme 7 titres sombres qui méritent d’être propulsés par une réédition.