Young Paris pourrait faciliter la collaboration Fally Ipupa x Rihanna

Fally Ipupa est à ce jour le chouchou de la nouvelle génération sur le sol français.

Lui qui tire ses racines dans la rumba rd-congolaise, Ducap s’est installé dans la sphère urbaine en France avec ses deux albums « Tokooos » qui se comportent très dans le top charts. Maintenant, l’artiste qui aime toujours des challenges veut réaliser l’une de ses rêves le plus fou : collaborer avec la charmante chanteuse afro-américaine Rihanna.

A l’annonce de cette nouvelle sur nos pages sociales en début de cette semaine, cela a suscité beaucoup des réactions et ce post est arrivé jusque dans le fil d’actualité de l’artiste congolais évoluant aux États-Unis d’Amérique depuis son tout jeune âge et celui qui connait très bien les sillages de la musique urbaine aux USA : Young Paris. Ce dernier se dit prêt à créer un pont pour l’Empereur 120K qui avait posé ensemble avec R-Kelly dans le titre « Nija » en 2017 pour l’album « Tokooos 1 ».

Fally Ipupa qui attend son tout premier disque d’or urbain, pourra-t-il accepté cette main tendu de son jeune frère ? Cette question aura une réponse dans un avenir proche. Au regard de la très bonne relation que Young entretien avec Fally Ipupa, cela finira par se faire. A suivre…

SHARE NOW