Soolking rejoint l’agglomération des invités de Koffi Olomidé dans l’album « Légende »

Les mélomanes attendent depuis plusieurs mois la sortie de l’album « Légende » de la figure iconique de la chanson congolaise Koffi Olomide. Il n’y a pas de date de sortie jusque-là ou encore une tracklist mais l’artiste ne cesse d’étoffer sa liste des invités.

Ninho, Gradur, Kaaris, Damso, Tiwa Savage, Amely, Davido, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa, Gaz Mawete, Innoss’B, Aya Nakamura,…Koffi Olomide annonce la participation du chanteur franco-algérien Soolking dans cet opus.

« Soolking c’est le soleil, même la nuit. Le jour aussi, Soolking amène la lune. Je suis heureux d’avoir pu chanter avec un oriental d’origine. Sincèrement, je pense que ce gars va me chercher de problèmes. Je vois des diamants à l’horizon », a-t-il déclaré lors de son recent passage chez nos confrères de Trace France.

Alors que les fans s’impatientent, Koffi confirme que son projet est prêt à 98% et une date sera connue bientôt : « La vie est belle, elle va être encore embellie avec l’album de Koffi Olomide. L’album Légende que nous attendons tous. Prenez votre mal en patience et vous serez payés. Légende bientôt. La dernière touche sur Légende est à 98% prêt. Là on est au mastering dans l’un des endroits le plus réputé de Paris ».

Avec une ribambelle des artistes de la nouvelle génération, les observateurs avertis laissent entendre que aura une sonorité urbaine.

SHARE NOW