Le groupe SLM Libende Boyz séjourne actuellement dans la capitale congolaise, Kinshasa c’est dans la cadre d’une tournée médiatique et le tournage des plusieurs clips.
Comme dans nos habitudes, la Rédaction de Strong2Kin Moov était à la rencontre de ce groupe de Beni. Lors de l’interview, le groupe de cinq artistes talentueux est revenu sur les éléments qui freinent l’industrie musicale congolaise.
« Les clashs rabaissent notre sphère musicale. Nous avons besoin de collaborer et ramener notre musique. Dans la musique, il y a une variété des artistes, ils ont du talent eux tous. Si nous leur donnant la chance, ils peuvent faire la fierté du pays à l’extérieur. Nous devons donner de la place à la musique urbaine congolaise », dit-il.
Le groupe a travaillé avec la légende de la musique congolaise, Koffi Olomidé dans le titre « Célébration » qui sera dispo dans un avenir très proche. SLM Libende Boyz promet d’être à la hauteur des attendes des fans : « Sincèrement, Kinshasa va aimer, l’Afrique va aimer. Le titre vous arrive ».
L’entretien en intégralité avec SLM Libende Boyz est à découvrir ici :