Gims envisage de rencontrer le frère Matou Samuel dès son arrivée à Kinshasa

Le chantre congolais Matou Samuel a été reçu sur le plateau de la chaine télé B-one, le dimanche 22 août courant, pour le compte de l’émission « B-one Music » présentée par le chroniqueur musical Papy Mboma.

C’est au cours de ce programme musical, diffusé en direct le 22 août 2021, qui bénéficie d’une grande audience au sein de la communauté congolaise, que le frère Matou a vu être balancé une vidéo montrant un individu en train de chanter l’un de ses titres. C’est par après que PM lui révèlera que c’est bel et bien Maitre Gims qui interprète sa chanson.

En effet, Il y a de cela quelques semaines, l’ancien fer de lance a été aperçu en train de chanter passionnément la chanson « Zala Na Ngai » de frère Matou et dont la séquence est devenue virale à un temps record.

Gims chante  Zala Na Ngai de Matou Samuel

Par la suite, Papy a lâché des scoops sur l’auteur du tube « belle ». A en croire PM, Gims considère ce chantre de Dieu comme son idole et est l’un de ceux dont les chansons ont bercé son enfance.

Papy Mboma a également renchéri que le frère du prince Dadj envisage rencontrer le frère Matou Samuel lors de son prochain séjour à Kinshasa. Il laisse aussi entendre que Gims veut bien reprendre quelques vocaux des chansons de Frère Matou dans ses futurs albums.

Matou Samuel est un serviteur de Dieu et chantre congolais; qui est basé en République Démocratique du Congo. Il véhicule la bonne nouvelle à travers la musique religieuse. Il a beaucoup béni le corps du Christ durant les années 90 et début des années 2000. Son impact a été tel que même la légende Papa Wemba c’était inspiré d’un de ses titres  » Yaweh Yanola Ngai  » dans l’intro de l’album  » Fula Ngenge ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW