Pas un temps de repos pour le rappeur franco-congolais Leto. Quelques jours après avoir lancé une nouvelle série des freestyles intitulée, « Mozart Capitaine Jackson », il annonce la sortie de son album ce 17 septembre.
Dans la soirée de mercredi 25 août dernier, Leto dévoilé une bonne nouvelle pour ses fans : « Son deuxième album studio 17 % est terminé et va être dévoilé le 17 septembre 2021 ! », laisse entendre un short film posté sur les pages sociales de l’artiste.
Leto a teasé son projet avec un mini court-métrage mettant en scène des pirates informatiques ayant subtilisé le projet. Heureusement, les équipes du membre de PSO Thug ont réussi à troller les hackeurs et ont fini la vidéo en annonçant qu’il fallait « encore attendre encore un peu ».
Auteur d’un premier album « 100 visages » rendu public en 2020 et bien accueilli par le public. Le rappeur a enchaîné les collaborations, mais s’est montré assez discret en solo durant cette année 2021. Avec sa nouvelle série des freestyles, il vise grand et fera mal avec son deuxième projet.