U-Arena : Koffi Olimide annonce la participation de Diamond Platnumz

Le chanteur et grand nom de la chanson congolaise, Koffi Olomide apprête depuis plusieurs semaines sa prestation scénique à Paris La Défense Arena (U-Arena) le 27 novembre prochain.

Pour cet événement, plusieurs artistes accompagneront le Vieux Dobolo King sur le sol français. Lors de son récent entretien avec le confrère Nathy Lokole, Koffi Olomidé a annoncé la participation de la star et chanteur Tanzanien Diamond Platnumz. Les autres artistes comme Ninho, Davido, Charlotte Dipanda,…seront aussi présents.

Le Quadra a laissé entendre que sa fille, mannequin, Didi Stone fera aussi une montée sur le podium d’U-Arena. A la base annoncée pour ce concert puis un silence radio, Fally Ipupa serait l’un des grands absents de ce concert. Son ancien patron, Koffi dit qu’il a de la place pour tout le monde dans cet événement de 3 heures du temps. « La porte est ouverte pour tout le monde. Je n’ai rien contre lui ! », a-t-il lâché.

Notez que ce concert sera précédé par la sortie de l’album « Légende » qui comportera plus au moins 30 titres. La production est assurée par la maison de disque allemande, Goldmann.

SHARE NOW