Scandale ! La tombe du rappeur américain Pop Smoke vandalisée

La nouvelle est très choquante. Les individus non autrement identifiés ont essayé de retirer le cercueil du jeune rappeur américain de sa tombe, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 septembre.

Tué par balles le 19 février 2020 dans domicile à Hollywood Hils, la tombe de Pop Smoke a été retrouvée complètement vandalisée. D’après notre confrère Steevy de Music Feelings, des intrus se sont introduits dans l’enceinte du cimetière Green-Woods de Brooklyn et ont tenté de sortir le cercueil du défunt de sa sépulture.

Comme vous pouvez le remarquer sur les photos jointes à notre article, des débris jonchent le mausolée après que la pierre tombale en marbre en son vrai nom, Bashar Barakah Jackson, ait été brisée lors de cet acte de vandalisme.

Jeff Simmons, porte-parole du cimetière « Green-Wood s’est exprimé à propos de cet incident «  Un incident de vandalisme a eu lieu sur notre terrain tôt samedi. Nous avons immédiatement prévenu les autorités et sommes en contact avec la famille. Compte tenu de l’enquête en cours, nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires pour le moment.« 

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW