Tout juste après son passage chez le jeune célèbre producteur argentin, Bizarrap, où il a lâché un gros freestyle le jeudi 16 septembre courant, le prince de l’Afro Trap a obtenu une grosse validation de la part de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du foot.
Près de trois mois après la mise en vente de son troisième album intitulé « Mansa » dont il n’a pas encore fini de promotionner, MHD fait un petit retour master class et embrase la toile avec un inédit très lourd.
En effet, Bizarrap est un Beatmaker argentin basé à Buenos-Aires qui développe actuellement un concept authentique. Il reçoit par invitation, les artistes rappeuse et rappeur dans son studio pour une « Music session » filmée et diffusée sur sa chaîne Youtube aux millions de vues.
Pour le 44ème numéro de ladite session, le précurseur de l’Afro Trap était le seul Mc au menu. Très en forme, le King Kong a lâché un gros freestyle sur la prod de Bizarrap avec un refrain dédié à Lionel Messi, la nouvelle recrue de Paris Saint-Germain.
Validé par le GOAT
Ce clin d’œil n’est pas passé inaperçu auprès de l’ancien numéro 10 barcelonais. La Pulga a réagi via son compte Instagram avec un commentaire sous le post de Bizarrap » en la capitale » a-t-il lâché avec plusieurs emojis d’applaudissements avant de remercier les artistes pour ce banger. Une validation que le rappeur Franco-guinéen a tout de suite repostée sur son compte Insta.
RM La Fleur Du-béton