Dévoilé depuis mai 2020 dans la mixtape « Vol 169 » de Bolémvn, la chanson « 10K » de l’artiste français originaire de la Côte d’Ivoire et la RDC, Bolémvn est entrain de gravir les échelons.
Après avoir obtenu le single d’or et le platine, la chanson est désormais diamant pour plus de 50.000.000 streams sur le sol français. Cette collaboration avec Maes ne laisse personne indifférent.
Bolémvn touchera à son diamant très bientôt lorsque le Syndicat d’édition phonographique (SNEP) l’annoncera via ses plateformes. Actuellement sur le marché avec son album « Anarchiste », Bolémvn a un avenir bien tracé devant lui.
Pour la petite histoire, Bolémvn est né dans la commune d’Evry (à Paris). Il est membre de la scène du Bâtiment 7 (de la Dalle du Parc aux Lièvres). Il rappe depuis 2016 mais sort son premier projet « Quelle Vie » en 2018 pour continuer en 2019 avec « Salut Les Terriens ». Il créé cette même année son propre label « Binks Records » avec son ami, manager et producteur One-C.
Proche des rappeurs de la Mafia Spartiate et Koba la D, on peut souvent les voir souvent dans ses clips. Bolémvn se distingue par ses flows chantonnants et sa gestuelle, il est repéré en 2019 pour participer à la série de freestyle Guette Ton Ascension et par Deezer pour faire partie de la compilation La Relève, en tant qu’artiste original de la nouvelle scène rap.