Le hitmaker congolais Fally Ipupa était présent au studio de la radio Skyrock pour le compte de la session planète rap du chanteur d’origine haïtienne Joé Dwèt Filé, le lundi 20 septembre dernier.
Au cours de cette session consacrée au tout dernier projet Calypso de Dwèt Filé, le King des warriors a répondu à quelques questions de Fred Musa, avant d’interpréter avec son homologue haïtien la chanson » Elle m’a trouvé « , extrait de l’opus précité.
À la question de savoir s’il travaille déjà sur un nouveau projet, l’empereur 243k a laissé entendre « Je bosse sur la réédition de l’album Tokoos 2 et puis il y a une grosse tournée africaine et européenne, américaine aussi. Je prépare aussi mon album Rumba. Le retour à la base pour l’année prochaine. » a-t-il précisé avant de révéler qu’il prévoit des prestations scéniques en France en 2022.
Une prévision très osée quand on voit ce qui vient de se passer avec le Zénith de son aîné du domaine musical Werrason. Surnommé « A trouva solu » c’est à dire celui qui trouve la solution, peut-être qu’El Mara nous réserve un autre tour de magie.
Rappelons que Fally Ipupa renoue avec son public par des concerts populaires à Kinshasa dont l’un est prévu ce 26 septembre à la foire internationale de Kinshasa.
RM La Fleur Du-béton