Damso : Un disque d’or à l’international pour son album « QALF Infinity »

Damso est l’un des artistes qui travaillent sur la qualité. Ce rappeur belgo-congolais ne force les choses. Et il ne fait pas en moitié. C’est ce qui prouve les récentes nouvelles.

Son quatrième album « QALF » rendu public en septembre 2020 puis réédité en avril 2021 touche désormais trois nouvelles certifications. Le projet est désormais disque d’or à l’international, disque de platine en Suisse et double disque de platine en Belgique.

« QALF » avait réalisé le meilleur démarrage de l’année 2020 sur Spotify avec 14,3 millions de streams en 24 heures en France. Les 14 titres de l’album se sont hissés dans le top 20 France et dans le top 200 Monde sur la plateforme de streaming.

En une semaine, l’album s’écoula à 35.575 exemplaires, signant le quatrième meilleur démarrage de l’année sur le sol français. Trois jours plus tard, soit dix jours après sa sortie, l’album est certifié disque d’or en passant le cap des 50.000 ventes.

Un mois et une semaine après sa sortie, l’album passe le cap des 100.000 exemplaires vendus et est certifié disque de platine. L’album est certifié disque d’or en Belgique près de trois mois après sa sortie.

Tout est bien parti pour Damso afin d’attendre d’autre cap avec son opus événement !

SHARE NOW