Ferre Gola sur Fally Ipupa :  » Quand j’ai intégré le Quartier latin, il s’est absenté à la répétition pendant 3 semaines « 

Ce n’est pas tous les jours que ceci arrive. Le chanteur congolais à la voix dorée, Ferre Gola a parlé de son rival musical Fally Ipupa, lors de sa récente sortie médiatique.

Alors qu’il vient de dévoiler le single, Pyromane, pour annoncer les couleurs de son projet Harmonie, Le Padré a été reçu par Jean-Marie Kasamba dans son concept « JMK RENCONTRE  » sur la chaîne Télé 50, le jeudi 30 septembre dernier.

Au cours de ce jeu de questions-réponses, une pléthore de sujets a été évoquée notamment de sa venue dans l’orchestre Quartier latin de Koffi Olomide. Et à la question de savoir s’il avait du fil à retordre avec Fally Ipupa lors de son intégration dans le groupe musical du Grand Mopao, l’artiste s’est expliqué :

 » Non. Quand j’ai intégré le groupe Quartier Latin j’étais très fort. J’étais déjà leader d’où je venais. À mon arrivée, mon frère avait donné l’impression de vouloir quitter le groupe. Il s’était absenté à la répétition pendant 3 semaines.

Moi, j’avais déjà le vent en poupe car je venais de sortir un titre tel que 100 Kilos qui jouait partout et « Les Marquis » cartonnait. Donc j’avais intégré le Quartier Latin alors que j’avais du succès auprès des mélomanes  » a-t-il expliqué sur le plateau de Télé 50.

L’auteur du tube « Vita Imana » a également renchéri en précisant que « s’il savait qu’il y avait quelqu’un avec qui j’étais en guerre dans le Quartier Latin, je n’aurai pas intégrer ce groupe. Et si je l’avais fait c’est parce que je savais qu’il n’y avait rien « .

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW