On vous dit tout sur Elvis Adidiema, l’entrepreneur à suivre d’urgence !

Il y a ceux qui font de la musique et ceux qui en écrivent l’histoire. Elvis Adidiema s’est imposé comme une personnalité incontournable de la sphère musicale franco-congolaise de ces dernières années.

Après un parcours universitaire dans quelques-unes des plus brillantes écoles des médias d’Ile-de-France, Elvis est nommé rédacteur en chef de Trace en 2016. Si il reste peu connu du grand public, le bien nommé « Golden Boy » a toujours été vu aux côtés des stars. De Fally Ipupa, à Serge Ibaka, en passant part Niska et tant d’autres, comme en témoigne son profil Instagram.

Si son nom se murmurait déjà à l’époque, Elvis assoit sa popularité en 2017 lorsque le monde découvre « L’histoire de Papa Wemba », son documentaire depuis racheté par Amazon Prime. Désormais, on le sait dans de nombreux deals comme celui derrière la carrière musicale soudaine de Serge Ibaka ou encore le documentaire autour de l’illustre Koffi Olomidé. C’est avec une belle vision, de l’ambition et de l’agilité qu’Adidiema s’est hissé à la table des entrepreneurs les plus prometteurs de sa génération.

SHARE NOW