Dehors depuis près de deux semaines, le 29 septembre, le single Pyromane de l’artiste congolais, Ferre Gola commence à prendre sous d’autres cieux. Et le vendredi 8 dernier, Nicolas Anelka, ancien joueur de Real Madrid, Chelsea FC et ancienne gloire du football français s’est enjaillé avec la nouvelle sauce du Padre de la Rumba.
Dans une courte vidéo publiée sur le compte Facebook de Ferre Gola, on aperçoit Anelka au volant d’un carosse en train de kiffer le titre évoqué ci-haut. Chose qui n’arrive pas tous les jours. Visiblement, l’ancien footballeur français a capté la nuance dans les mots de l’auteur de ce morceau, tel que l’artiste nous le demander dans le refrain. Cette séquence a fait le tour de la toile congolaise en 24 heures.
Largué sur toutes les plateformes de téléchargement légal et streaming pour annoncer les couleurs du projet « Harmonie » dont la publication est prévue fin 2021, Pyromane est une sorte de poison lent. Il tue à petit feu et fini par te tendre fan. Son visuel est disponible sur la chaîne Youtube de Youtrace.
RM La Fleur Du-béton