Après « Premier Etage » et « Appartement 105 » disque d’or chacun, le chanteur franco-rd-congolais Keblack est finalement près à nous sortir son troisième opus et l’a déjà confirmé depuis quelques heures!
Pour la sortie de ce projet, l’artiste avait pris l’option en 2020 de teaser les extraits des morceaux qui comporteront son prochain projet avec les hatstags #AminuitLalbum et #JRE. Cette façon de teaser son projet avait été accueillie avec joie auprès de ses fans.
Les titres « Bendo », « Madame », « Chacun son tour », « Je m’en irai », « Ouh lala », « Vivre un rêve » en collaboration avec Gaz Mawete et le beat-maker français Djazzi étaient un carton sur les pages sociales de l’artiste de chez Bomaye Musik.
Suite à la crise sanitaire, le calendrier de Keblack a été bouleversé. La sortie de ce projet a été renvoyé pour une date ultérieure. Cela l’a aussi permis d’harmoniser certaines choses dans cet opus. En attendant, il a servi les mélomanes les titres « Je fais ma vie » en collaboration avec Ninho, « Billets mauves » et « Billets mauves remixe » feat Joé Dwèt Filé. Quelques semaines après il a ensuite enchaîné avec les titres “Shake It” & “Problème”.
Le jeudi 21 octobre 2021 dans la soirée, Cédric Matéta Nkomi de son vrai nom, a annoncé aux mélomanes via ses pages sociales que son projet est intitulé “Contrôle” et sera disponible pour le 12 novembre prochain.
Lire aussi :
Pour l’instant nous n’avons aucune idée sur la track list ainsi que la liste des feats qu’on devrait retrouver sur cet album, mais ce qui est certain, l’artiste ne tardera pas à communiquer dessus dans les prochains jours