Dévoilé dans l’album « Drill Fr » de Gazo, la chanson « Kassav » en collaboration avec le chanteur franco-congolais Tiakola est encore une fois certifiée par le Syndicat d’édition nationale phonographique (SNEP).
A la base single d’or quelques semaines après sa sortie, le morceau est désormais single de platine rapporte un visuel posté sur Instagram par Tiakola. Cette chanson a dépassé la barre de 30.000.000 équivalents streams. Des chiffres générés grâce à la véracité des phrases vraies qui renferment ce morceau.
C’est une suite logique de cette chanson qui était déjà un hit 24 heures après sa sortie en janvier dernier. Avec sa phrase phare « Merci aux clients fidèles » qui a fait le tour des plusieurs réseaux sociaux notamment sur TikTok avec un grand nombre des vidéos challenges.
Notez que cette nouvelle de la certification à trouver Tiakola entrain de respirer l’air frais de Kinshasa. L’artiste séjourne depuis près de 72 heures sur le sol congolais. Nous ne savons pas jusque-là la raison de son déplacement sur la capitale congolaise.