Le rappeur franco-congolais, Niska a dévoilé ce vendredi 5 novembre sa mixtape « Le monde est méchant ». Un projet de 17 titres avec un casting salé sur le plan des collaborations.
Les participants validés par les jeunes consommateurs de la musique en France son dans ce projet à l’occurrence de Ninho, Guy2Bezebar, Maes, Tiakola, Hamza, Liim’s, Pepito, Madrane, Mayo et 1Plike140.
Moins de 24 heures après la sortie de cette mixtape, Niska annonce déjà l’arrivée dans un avenir proche de l’album projet proprement dite. C’est lors de son récent passage dans l’émission « Dans la Gova » chez nos confrères français de Booska-P que le Charo a tout déballé.
« Le monde est méchant demain dans les bacs. Après tu connais, une fois que tu sors un projet, il faut le défendre, ça veut dire que ça va partir en tournée… Toute la suite qui va avec. Après, comme c’est une mixtape, je pense qu’un album va arriver très rapidement derrière », a-t-il confié.
Et de renchérir : « Là j’ai vraiment envie d’enchaîner rapidement, parce que c’est vraiment un projet de transition où je me suis fait plaisir et qui m’a donné des idées pour la suite. D’abord on va se concentrer sur la tournée, puis après dans la foulée ça va arriver, petit à petit ».
Dans pas longtemps, les fans du rappeur ne manqueront rien de se mettre sous la dent parce qu’ils seront en abondances de la matière à déguster.