La chanteuse franco-congolaise, Maud Elka a dévoilé ce lundi 8 novembre le clip de la version remixée de la chanson « Songi Songi » en collaboration avec le chanteur tanzanien Alikiba.
Faisant partie de la tracklist du deuxième EP « Seven » de Maud Elka, cette chanson était à la base une collaboration avec le chanteur franco-congolais Hiro Le Coq. C’est un carton par qu’elle est devenue très rapidement incontournable en Afrique de l’Est grâce notamment à TikTok (2,5 millions de vues et plus de 40.000 vidéos). Le single a même atteint la place de #1 au Kenya et en Tanzanie sur Apple Music et #1 sur Shazam et cumule plus de 5,2 millions de vues sur YouTube.
Sa version remixée a été a été dévoilée au mois d’aout 2021 en feat avec le tanzanien Alikiba. Dès sa sortie, le remix devient numéro uno sur le sol tanzanien. Cela a poussé les deux artistes de cliper le morceau sous le soleil de la Tanzanie.
De la plage aux rues de la capitale, les deux artistes partagent une énergie communicative dans une ambiance chaleureuse et colorée, ce clip réalisé à Dar Es Salaam par Director Ivan est un chef-d’œuvre.