Sur le titre « Première Leçon » : MPR-Cité Zaïre revendique sa suprématie dans le game Kinois

Dans la nouvelle mixtape du collectif Cité Zaïre, mise en vente en digital sur toutes les plateformes depuis le samedi 06 novembre dernier, nous sommes tombés sur un track qui porte l’intitulé du projet (Première Leçon).

Sur cette piste, nous retrouvons 4 des 5 artistes du label Lotus Musique. Avec une production musicale (beat) old school qui rappelle les années 90, les 2 rappeurs et frères biologiques, Zozo Machine et Khonée lâchent un avalanche des rimes garnies des punchlines pleines d’egotrip. Un régal sur le plan flow et techniques.

Ce n’est pas le silence du lion qui fera que l’on appelle un chien roi

Dans leurs couplets, ils se disent talentueux, forts, etm puissants, ambitieux et sans concurrents dans le game kinois. La suprématie. Dans le flonflon de ce morceau, nous retrouvons Yuma Dash, membre de MPR, et le tout jeune artiste TMOR, considéré actuellement comme une pépite urbaine par les mélomanes. Ils nous font un refrain chanté du style dancehall.

Rappelons que le projet « Première Leçon » qui comporte 7 tracks est disponible sur les plateformes de streaming et téléchargement depuis près d’une semaine. Si vous êtes émerveillés par les œuvres de ces artistes vous devrez aller streamer.

Découvrez le track « Première Leçon »

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW