Le groupe nigérien P-Square composé de Paul et Peter est enfin réuni. Dans une vidéo virale qui a été publiée dans la soirée de mercredi 17 novembre dernier, les deux frères chanteurs populaires s’embrassent après des années de querelles.
Cette vidéo présente les deux frères entrain de serrer très forts dans les bras pendant un bout de temps un temps. Le manager du défunt groupe, P-Square, Mike Ezuruonye était aussi présent durant cet événement historique qui met fin à la querelle qui existait entre les deux artistes.
Quatre ans ont suffit pour que les Okoye puissent penser sur comment repartir sur des bonnes bases après des disputes que nous ne savons pas les soubassements jusqu’à ce jour. Leurs femmes s’entendent beaucoup mieux qu’avant.
Cette évolution intervient à peine après quatre jours que les frères ont commencé à se suivre sur Instagram. Bien que les frères n’aient pas donnée de raison claire pour leur séparation, qui a conduit à la dissolution de leur, à la déception de leurs fans, il y a quelques jours, la femme de Paul, Anita Okoye, s’est en rendue sur sa page instagram pour partager une vidéo cela montrait que Peter passait du temps avec les enfants de son frère jumeau aux États-Unis alors qu’ils faisaient du shopping.
Les câlins, les accolades et après ?
Les deux bonhommes se sont ligués. Ils ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Et maintenant, les fans sont très attentistes de voir la résurrection du groupe P-Square avec des singles et des albums. Mais cela semble être compliqué pour le moment.
Laver les linges sales en famille n’a rien à voir avec le business, les gars. Les Okoye sont avant tout des businessman’s. Pour leur réunir en studio, cela doit passer par plusieurs échanges qui aboutiront à une conclusion pour un album ou encore un single ou soit une tournée scénique.
A l’heure actuelle, Peter et Paul ont un manager chacun et des maisons de disques qui ne travaillent pas en synergie. Le groupe P-Square de même en tant que personne morale. C’est à ce niveau là que cela va se bloquer un tout petit peu mais finira toujours par arriver pour les bonheurs des mélomanes.
Une chose est sûre, les câlins et les accolades de deux frères réconciliés laissent l’espoir de voir le retour du groupe musicalement parlant. Ce groupe qui nous a fait danser sur des morceaux tubesques.