La chanteuse urbaine congolaise, Rebo Tshulo réalise une fois de plus une belle performance en terme de vues dans la vidéothèque américaine Youtube. Le clip de son tout dernier single « Pepelé » a été visualisé plus d’1 million de fois en 4 mois seulement.
Eh oui ! Enlevez son nom sur la liste des « Diva » et des « Queen » car elle est hors pair. Elle, c’est Rebo Tshulo. La phénoménale figure montante du mouvement urbain en République Démocratique du Congo. Hormis les artistes féminines du gospel, elle est a ce jour la seule basée au pays dont les visuels atteignent les millions de vues sur Youtube.
Mise en ligne le 30 juin 2021, sans bénéficier d’une grosse promo, la vidéo de son son tout dernier bunger « Pepelé » a pu entasser plus d’un million de vues sur sa propre chaine youtube, en 4 mois et quelques jours seulement. Un score qui indique bien que l’artiste fait son nom.
Notons que ce n’est pas une première pour Rebo. Elle déjà pu franchir et dépasser ce pallier avec le titre à succès « Mbote » (2,3 M de vues) et « Ni Nani » (3,9 M de vues).
RM La Fleur Du-béton