Libéré le 22 septembre dernier après presque un an de prison, le rappeur français d’origine congolaise, Chily, qui s’est révélé avec le morceau « Complètement Rébanav 1 », a signé son grand come-back avec le single « Tiens ton pantalon », le vendredi 03 décembre. Le clip est désormais disponible sur sa chaîne Youtube.
Pouaaaah! Van Bommel est de retour. Oubliez le ballon d’or de Messi car la petite est trop mystique. Après un an de silence et d’inactivité dans le game de l’hexagone, Chily met enfin quelque chose de doux sous la dent de ses fans qui brûlaient d’impatience d’écouter un nouveau son de leur artiste préféré.
Pour son retour, l’artiste a placé le curseur là où il fallait et a ramené du lourd dans la douceur.Tiens ton pantalon est un morceau délicatement cadencé qui glisse calmement dans l’oreille et vous fait planer dans le vide. Et ce qui est magique avec Chily c’est qu’il arrive à mettre de la mélancolie dans sa voix inspiré des animateurs du « Ndombolo » (une musique dansante très populaire en RDC).
« J’ai vu que son pétard est balèze… j’hallucine oho«
Dans cette chanson, le rappeur de Val-de-Marne parle d’une magnifique « Bad girl » qui lui tape dans l’œil. Il hallucine sur le pétard de la meuf qui est incroyablement balèze et n’en crois pas à ses yeux à chaque fois. Il la kiffe à mort mais se réserve et tient son pantalon car cette dernière a un mauvais comportement. Elle veut pindikindi dans l’apparte, rires.
Tout y est. De l’ambiance, de la mélodie, de l’élégance, de la mélancolie et de la douceur. Bref, le son est impeccable. C’est normal car la petite est trop mystique. Alors allez streamer en attendant son deuxième album solo qui sera dehors bientôt.
RM La Fleur Du-béton