Le rappeur franco-congolais, SDM, publie un inédit pour baliser le chemin de la réédition de son premier opus « Ocho » dont la mise en vente est programmée pour le 10 décembre prochain.
Alors qu’il avait teasé la seconde version de son premier album, le lundi 22 novembre dernier, celui qui mérite le numéro 7 de Ronaldo à Manchester a lancé les hostilités le vendredi 4 décembre avec le clip du morceau « Mal Entouré ».
Cette réédition intitulée « Ocho Deluxe » va compléter la version originale de 9 tracks (4 déjà dévoilés). Et avant son arrivée dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le poulain de de Booba a foudroyé le game avec un son lourd accompagné d’un visuel trop street réalisé par Maxime Ellies.
Dans ce clip, on aperçoit SDM seul un moment puis entouré de son gang intouchable composé des gars solides. On le retrouve en train de zoner dans plusieurs endroits dans les hauts-de-saine, au rez de chaussée des HLM de son quartier. Sombre ! Il ne faut pas tester sinon ils feront sonner ton heure. Vas juste streamer pote.
À regarder par ici
RM La Fleur Du-béton