Une nouvelle étoile scintille dans le ciel moins lumineux du paysage féminin de la chanson congolaise. L’artiste chanteuse, Ancy Kiamuangana, vient d’offrir un joyau sonore aux auditeurs amoureux de la bonne zik. Elle a largué sur toutes les plateformes de streaming, le 29 novembre dernier, un magnifique single intitulé « Destination Invisible ».
Le clip-vidéo du track « Destination Invisible » est désormais disponible sur Youtube.
Alors qu’elle s’est mise en lumière a travers les covers des tubes de différentes figures emblématiques de la sphère musicale congolaise telles que JB Mpiana, Koffi Olomide, Fally Ipupa et Ferré Gola, après son premier single Bouchon, Ancy Kiam’s gagne ses lettres de noblesse dans la rumba avec cette nouvelle belle signature.
Dans ce nouveau morceau accompagné d’un beau visuel déjà mis en ligne sur sa propre chaine youtube, la fille de la légende saxophoniste, Verckys Kiamuangana, s’illustre dans la peau d’une femme vivant le calvaire avec son amant qui s’est évaporé dans la nature. Dans cette relation amoureuse qui bat de l’aile, elle se plaint et réclame son homme en pleurant car sa destination est devenue invisible.
Une chanson rumba délicatement bercée par la mélodie langoureuse du légendaire saxophone de son père Verckys et le doux son de la guitare acoustique de Limousine Kabange. Un délice qui charme les auditeurs que vous devez nécessairement écouter.
Découvrez le clip de cette merveilleuse chanson Destination Invisible
RM La Fleur Du-béton