Le chanteur congolais Fabregas ne pas du genre à baisser le bras. C’est un vrai combattant. Après le raté du 13 novembre dans la salle Double Mixte puis celui de 4 décembre à Lyon, l’artiste a annoncé une nouvelle date dans cette même ville.
Visiblement, Fabregas et la ville française de Lyon c’est une histoire d’amour. Il va signer son come-back dans cette région avec beaucoup de seum pas pour l’échec mais pour une prestation scénique.
Fabregas et son groupe Villa Nova resteront pour un long moment sur le sol français. Après le concert de la Suède le 4 décembre dernier, et celui de Lyon qui se pointe à l’horizon, Le Métis Noir et sa bande iront en Angleterre dans la ville de Londres pour un spectacle le 15 janvier 2022.
Soulignons que contrairement aux informations qui circulaient autour d’une fuite des membres de la délégation de Fabregas, tous les artistes sont bien présents. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en début de cette semaine, le patron du groupe a fait taire les rumeurs.