Le visuel du gros hit « Eloko Oyo », extrait du premier opus urbain,Tokoos 1, de la méga star africaine Fally Ipupa, fonce à toute allure et tout droit vers les 100 millions de vues dans la vidéothèque américaine Youtube.
Mis en ligne sur la chaîne Youtube de l’empereur 243k depuis près de 5 ans, le visuel du morceau Eloko Oyo entasse 80 millions de vues et ne devrait pas tarder à atteindre l’énorme pallier de 100 millions. Il ne reste plus que « 20 M » visionnages pour que le tour soit joué.
Quand la reprise dépasse l’orginale
Cette chanson traditionnelle Mongo (premièrement interprétée par le regretté Mabelé Elisi) que Fally a repris à sa sauce moderne traverse les années sans prendre une seule ride car personne ne s’en lasse. Très apprécié du public, tout le monde se met debout pour exécuter un jeu de rein partout où ce morceau est joué.
Eloko Oyo, c’est 5 minutes de bonheur, de douceur, des mélodies envoûtantes sublimées par la voix inouïe de El Rey Mago. En tout cas, ses mouvements sensuels au niveau de reins nous enjaillent tous. Bravo au Hitmaker congolais Fally Ipupa pour cette merveilleuse chanson.
RM La Fleur Du-béton