Le morceau « Un coup » de la star congolaise Fally Ipupa en connexion avec le chanteur lover Dadju a connu un succès fracassant en Afrique au cours de l’année 2021. Et la taille des chiffres enregistrés par son clip dans la plateforme d’hébergement des vidéos en ligne, Youtube, le certifie.
Mis en ligne il y a de cela 12 mois et quelques jours, le visuel « Un coup » a réalisé une grosse performance sur Youtube et entasse plus de 54 millions de vues. Ainsi, sa vidéo règne telle une reine dans les charts en République Démocratique du Congo en particulier ainsi qu’en afrique francophone en général.
Aucune autre vidéo d’une chanson chantée en français et en langue locale par un artiste basé au bled noir n’a pu atteindre ce pallier durant l’année (2021) qui se clôture aujourd’hui, vendredi 31 décembre, à minuit. En tout cas, nous avons cherché sans succès. Comme disent les ivoiriens : » dans cette affaire de vues là, Il n’y a pas l’homme pour lui. »
Un coup, c’est l’un des 16 tracks que comporte le deuxième opus urbain « Tokoos 2 » de Fally, disponible en digital et en physique depuis décembre 2020. le titre a su mettre tout le monde d’accord et est réclamé et chanté à l’unisson par la foule presque partout où l’empereur 243k et le prince Dadj prestent respectivement sur scène.
RM La Fleur Du-béton