Le rappeur franco-congolais Ninho est insaisissable. Depuis la sortie de son album « Jefe », il continue de battre des records et se distinguer dans une sphère musicale urbaine inondée des talents.
A en croire le Top Album de cette semaine, l’artiste est en première position au classement avec son opus « Jefe » en détrônant l’incroyable Orelsan auteur de l’album « Civilisation ». Cet opus de N.I a réalisé plus de 16.855 équivalents ventes durant cette semaine.
Déjà disque de platine deux jours après sa sortie, cet album n’a plus rien à prouver que d’aller chercher un disque de diamant. Pour un album de 15 titres sans aucune collaboration, Ninho a tout simplement confirmé son statut de meilleur rappeur de sa génération. Il est le « Chef ».
Par ailleurs, dans ce top 10 de la semaine, nous retrouvons aussi la mixtape « Le monde est méchant » de Niska qui est 7ème au classement devant Grand Corps Malade avec « Mesdames », Le Classico Organisé est 9ème avec leur projet. Tayc clôture le tableau avec « Fleur Froide : Second État (La cristallisation) ».