Home Actualités Affaire « Formateur des musiciens » : Werrason a-t-il répondu à Koffi Olomide ?

Affaire « Formateur des musiciens » : Werrason a-t-il répondu à Koffi Olomide ?

Après la vive polémique qui a éclaté sur l’affaire « Formateur des musiciens dans la musique congolaise » entre le clan Quartier Latin et certains anciens musiciens de l’orchestre « Wenge Musica Maison Mère », la légende Werrason semble visiblement décidé à prouver qu’il est bel et bien formateur des leaders dans le domaine musical.

En effet, depuis quelques jours, le « Roi de la forêt » multiplie des publications sur son compte Facebook et ne manquer plus de mentionner « Grand Formateur » en légende. Chose que ce dernier ne faisait pas avant le dimanche 23 dernier.

D’après certains observateurs avertis, cela serait en réponse aux propos tenus récemment par Koffi Olomide sur Bosolo TV : « Ceux qui t’ont menti qu’ils sont formateurs, il faut leur demander pourquoi lorsque les musiciens sont venus chez eux, ils les ont soumis à un test ?…» avait-il déclaré dans l’émission Bosolo na Politique.

Et ce mercredi 26 janvier, Werra s’est une fois de plus exprimé via un message fait en parabole sur son FB. De près, on peut lire : « La farine de froment a la propriété de gonfler mais si le pâtissier n’y met la main et n’y mélange les ingrédients, il n’y aura jamais le pain, les gâteaux et pizza que tout le monde admire », a-t-il écrit sur Facebook avant d’indiquer en grande lettre « Le Grand formateur ».

À travers ce message, nous pouvons déduire que Werrason essaie de dire que « les musiciens naissent avec leur talent mais si quelqu’un n’est pas là pour les façonner, ils ne deviendront jamais stars ou leaders ». Alors selon votre appréciation, le Boss de Wenge Musica Maison Mère a-t-il répondu aux dires de Grand Mopao ? Jusqu’où ira cette histoire ? Affaire à suivre de très près.

Lire aussi :

https://www.strong2kinmoov.com/2022/01/le-batteur-cambodge-recadre-violemment-celeo-scram-koffi-nest-pas-ton-ami-que-ca-soit-la-derniere-fois/

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile