Le loverman congolais Gaz Mawete a dévoilé le 21 janvier dernier son titre « Nani » qui balise très proprement le chemin pour l’album « Puzzle » qui sera dans les bacs le 4 mars prochain.
Contrairement à ces récents titres, l’artiste a frappé fort cette fois-ci. La version audio de cette chanson dépassait déjà la barre de plus de 100.000 strams sur toutes les plateformes le 21 janvier. Sur YouTube, le clip vient de dépasser la barre symbolique de plus d’un million de vues en deux semaines d’exploitation. Des statistiques qui laissent planer quelque chose.
C’est quelque chose, c’est bien évidemment la réaction du public, des fans, des supporters qui se montrent très impatient de découvrir l’opus de Agara Binana Boika Machine. Au centre d’un challenge tonitruant depuis sa sortie, cette chanson qui donne les frissons a tout simplement mis d’accord les mélomanes.
A en croire l’entourage de Gaz Mawete, son tout premier album sous Bomaye Music Africa est un cocktail de très bonnes chansons qui vont mettre faire mal. Un casting de haut niveau sera annoncé très prochainement. Mais s’il faut s’appuyer les récentes photos et les indices, Koffi Olomide, Davido,…seront probablement sur la tracklist mais rien n’a été confirmé jusque-là. Restons concentré !