Youtube : le clip « Eloko Oyo » de Fally Ipupa empile plus de 81millions de vues en 4 ans d’exploitation

Le clip de la chanson « Eloko Oyo » extrait du premier album urbain « Tokoos 1 » de la star de la chanson congolaise, Fally Ipupa, cumule à ce jour plus de 81 millions de vues, 4 ans après sa mise en ligne sur Youtube.

Eloko Oyo, ce morceau sensuellement doux tiré des chansons traditionnelles Mongo, premièrement interprété par le regretté Mabelé Elisi, que Fally a eu l’idée géniale de reprendre à sa sauce moderne, traverse le temps sans prendre la moindre ride et ne cesse de fascine les amoureux de la bonne zik.

Tenez, son clip a été visionné 81.014.096 de fois et est bien parti pour devenir la première vidéo d’une chanson congolaise à franchir le palier de 100 millions de vues sur la chaîne Youtube d’un artiste évoluant à Kinshasa. Ce qui serait un énorme record pour l’Aigle.

Rappelons que lors de sa publication le 07 avril 2017, cet hit à inscrire au panthéon des meilleures pièces musicales du continent africain avait été au cœur d’un gros buzz et challenge sur les réseaux sociaux dont l’onde de choc s’était fait sentir dans d’autres coins du monde. Nous croisons nos doigts en attendant le record. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW