La rappeuse la plus controversée de la République Démocratique du Congo, Rine-k, annonce l’arrivée de son nouveau clip « The Ndumba » dans la vidéothèque américaine Youtube pour ce 15 février.
Ohlalalala, « ba Ndumba ba yé »! Rine-k semble être énervée par le calme qui règne dans le game kinois et veut sûrement la bombarder avec le son qu’elle vient de teaser sur ses réseaux sociaux ce dimanche 13 pour réveiller les MC.
Le morceau s’intitule « The Ndumba ». Un titre formé de l’anglais « The » et du lingala « Ndumba » qui veut dire « Pute ». Le teaser est lourd d’après nous. Car nous l’avons vu. Dans un premier temps, on y voit Rine-k en train de rapper au milieu des mecs d’attitude « prêt à tout » pour la défendre puis on l’aperçoit assis confortablement dans un fauteuil avec la prestance d’une reine.
Les punchlines qu’on y entend sont complètement ouf, déboussolantes et présagent du sale : Nzambe il fallait ozua nayo ata Boketshu otikela nga ya Marie Misamu. Peut être nde na diminua niveau ya masumu. Zua nayo Chaka Kongo zongisela biso Papa Wemba to Alain Moloto.
«Dieu t’aurait dû prendre l’âme de Boketshu pour garder Marie Misamu en vie, peut être qu’avec elle j’aurais pu réduire le nombre de mes péchés.», lache-t-elle dans ce morceau.
Avant d’enchaîner « prend l’âme de Chaka Kongo et rend nous Papa Wemba ou Alain Moloto…» lache-t-elle dans ce teaser.
Nos cœurs battent déjà à la chamade et nous sommes impatients de découvrir ce morceau en intégralité. Alors, le rendez-vous est fixé pour ce 15 et on aura qu’à se présenter sur la chaine Youtube de l’artiste pour visionner ce clip. À suivre !
RM La Fleur Du-béton