Le prophète congolais Denis Lessie dit avoir reçu de Dieu 3 prophéties et 2 conseils à faire parvenir au Président de la république Félix Antoine Tshisekedi. L’homme de « pétage » l’a fait savoir via une courte vidéo publiée sur la toile le mercredi 16 dernier.
Alors qu’il est souvent au cœur du buzz pour ses différentes sorties médiatiques où il n’hésite pas d’évoquer les affaires concernant les musiciens dits mondains, Denis Lessie fait de nouveau une déclaration qui va sûrement provoquer des réactions.
C’est dans une courte vidéo publiée le mercredi dernier sur son compte Facebook, aux alentours de 20 heures du soir, que le prophète de la nation, comme il se surnomme, dit avoir reçu 3 messages prophétiques et 2 conseils de la part du Seigneur, qu’il doit impérativement transmettre sans intermédiaire au Chef de l’État congolais Félix A. Tshisekedi :
« Merci chers compatriotes. Je vais dire des choses très importantes. J’ai déjà eu à faire plusieurs prophéties qui se sont réalisées mais les gens continuent à douter » dit-il en premier dans cette vidéo.
« Je viens dire au Chef de l’Etat que j’ai 3 dimensions de choses à lui faire savoir. J’ai reçu trois messages venant de Dieu pour le pays. 3 prophéties à lui faire savoir et deux conseils qui vont ramener la paix au pays. Je vais les lui dire en face et non par intermédiaire. Je vais qu’il m’accorde une audience afin qu’on en parle. S’il délègue un intermédiaire, je ne dirai rien et les garderai pour moi-même.».
L’homme de « pétage » à également révélé qu’il aurait reçu une vision dans laquelle l’esprit de Dieu lui faisait voir les obsèques d’une femme de grande renommée, où Fatshi était parmi les grandes personnalités du monde présentes en ce lieu pour la rendre les derniers honneurs. D’après lui, cela est évitable.
RM La Fleur Du-béton