Le nouvel ambassadeur de la culture congolaise à fait une révélation impressionnante sur le nom de son album sur sa storie Instagram.
Si jusqu’à présent le frère à Gims s’était considéré comme prince cela n’est plus le cas.
dans son titre exclusif qui annonce les couleurs de son prochain album Dadju se révèle comme étant un King accompli et nous promet depuis quelques moi de balancer l’album de l’année 2022. Il rajoute d’ailleurs « J’pense que ce sera mon album avec le moins de titres. C’est pas très dur » en clin d’oeil aux 19 morceaux de « Gentleman 2.0 » et au 28 chansons du double projet « POA ».
King clip video:
Le clip de la chanson a connu la participation remarquable de la célèbre Top Model Didi Stone Olomide fille de la légende congolaise Koffi Olomide, un clip narratif qui a suscité un flux considérable sur YouTube avec plus de 7M en 3 journées d’exploitation sur la plateforme.
C’est cette même vidéo qui selon le désormais King cache le titre de son prochain album. Une indice enfuit peut-être dans le décor qui sait ?
Dadju a révélé sa passion pour le cinéma depuis plusieurs années, cela remonte à son premier album « GENTLEMAN 2.0 » avec la trilogie (Intuition, Comme si de rien était, Donne-moi une seconde chance) et ensuite dans les clips de ses albums suivants avec respectivement « Ma vie » et « Amour Toxique » jusqu’à tourner un film « Ima » qui sortira en salle dès le 11 mai 2022.
Quoi qu’il en soit STRONG2KIN MOOV a décidé de mené pour vous des enquêtes en allant au plus loin dans le clip scrutant ainsi chaque image, seconde par seconde pour vous donner cette possible théorie :
Pour parler de cette incroyable théorie il nous suffit de remonter jusqu’à la date du 1er Janvier 2022 soit le premier post de l’artiste de l’année où il paraissait décontracté en singlet et pantalon avec comme légende « je vais sortir l’album de l’année #C »
Si depuis l’artiste ne cesse de poster avec cet hashtag, cela devient plus concret dans le clip de King où l’on aperçoit le patron et rival de Dadju qui n’est en réalité que lui en version macho en pull blanc avec un As de cœur qui porte à croire que le nom de cet opus a quelque chose d’avoir avec le cœur comme ça était toujours le cas dans les thèmes de ses chansons…
En tout cas vous comme nous, sommes tous impatient de connaître la vraie vérité du King Dadj
Marcus Kasembe