Le Badman « Zu » vient de dévoiler sur Youtube, pour le grand plaisir des mordus de la bonne zik, le clip de la chanson « Anaconda » qui est également l’intitulé de son nouveau EP que vous pouvez désormais retrouver sur Spotify ainsi dans d’autres plateformes de streaming et téléchargement légal.
Alors que toutes les chansons de son nouveau projet étaient déjà disponibles sur Youtube en version audio depuis minuit de ce 24 février, Pson, ce natif de Kalemie qui ne cesse de gravir les échelons dans la hiérarchie musicale de la République Démocratique du Congo, nous offre un nouveau clip quelques mois après celui de «Toluka Mbongo».
C’est magnifiant et somptueux le clip que Badman vient de nous gratifié. On sent que les choses sérieuses ont commencé et que l’artiste veut s’imposer parmi les mastodontes du continent africain. Que ce soit dans son attitude, habillement ou dans la manière dont cette vidéo est réalisée, on sent que tout a été fait pour présenter le chanteur comme celui qui doit occuper le trône.
Ohlala ! Quel charisme ! C’est royal ! Déjà que dans les paroles de ce titre plein d’egotrip, Pson fait savoir qu’il a une faim insatiable et est prêt à dévorer celui qui viendra test, ce clip vient conférer à ce morceau un côté cérémonial où l’on consacre le nouveau « King » du game congolais. Quant à sa musique, il faut souligner l’apport énorme de Buju. L’artiste Nigérian a sublimé ce morceau par sa voix et son feeling incroyable. En tout cas, le duo vole très haut et risque de faire très mal dans les charts.
RM La Fleur Du-béton