Home Culture YouTube Charts : Sandra Mbuyi caracole en tête du classement devant Fally...

YouTube Charts : Sandra Mbuyi caracole en tête du classement devant Fally Ipupa et Koffi Olomidé

Comme chaque mois, YouTube a rendu public ce mardi 1er mars le classement des meilleurs artistes sur sa vidéothèque durant le mois de février 2022. La chanteuse de gospel, Sandra Mbuyi est indéboulonnable sur le sol congolais.

Après avoir mis fin au règne sans partage de Fally Ipupa en janvier 2022, Sandra continue de faire la sensation. Selon YouTube Charts, cet artiste a dépassé la barre de 3 millions de vues durant les 28 derniers jours. Le chanteur de charmes, Dicap est juste derrière elle avec plus de 2 millions de vues. Le vieux Dobolo King, Koffi Olomidé complète le podium avec un million de vues.

C’est une grande progression de la scène musicale gospel en RDC. D’ailleurs, Déborah Lukalu, l’autre chanteuse chrétienne se pointe 7ème au classement avec plus de 670.000 vues devant plusieurs artistes notamment Diamond Platnumz ou encore Ferré Gola. La plus grosse surprise durant le mois de février c’est l’entrée de la légende Céline Dion. Les clips de cette chanteuse étaient saignés plus de 370.000 fois (vue unique) en RDC.

Découvrez ci-dessous le classement au complet :

  1. Sandra Mbuyi : +3.15 M de vues
  2. Fally Ipupa : +2.36M de vues
  3. Koffi Olomide : +1.3M de vues
  4. Innoss’B : +719K de vues
  5. Héritier Watanabe : +697K de vues
  6. Dadju : +686K de vues
  7. Déborah Lukalu : +667K de vues
  8. Diamond Platnumz : +610K de vues
  9. Ferré Gola : +483K de vues
  10. Céline Dion : +371K de vues
SHARE NOW
Quitter la version mobile