C’est depuis Mai 2021 que la reine de la musique française s’était éclipsée du rayon musical. La raison, la star enceinte devait accueillir son enfant et a dû s’éclipser pendant longtemps, chose qui s’est produit il y a maintenant quelques mois.
La grossesse étant terminée, super mommy doit reprendre les hostilités et c’est le grand Damso qu’elle a réussi à ramener dans un studio chose qui ne va pas du tout nous déplaire.
La nouvelle s’est répandue très vite sur Instagram lorsque Damso a fait une storie dans laquelle le rappeur faisait un coucou à la chanteuse qui va la reposter à son tour, pas d’image juste un texte de quoi mettre en alerte la communauté derrière ces deux artistes puis à Aya de publié le signe de Damso « THE VIE » sur Twitter.
En effet, l’artiste belge a écrit de très belles paroles pour Louane. On peut donc l’imaginer écrire pour Aya Nakamura. Même si les deux chanteurs ont un univers et des paroles assez éloignés, le Belge ne semble plus à un défi près…
En tout cas ce qui est confirmé c’est qu’il se trame quelque chose de très bien entre l’homme serein et l’interprète de « bobo ».
Marcus Kasembe