Après une série de teasings et de suspens, le chanteur franco-congolais, Dadju a officiellement dévoilé ce mercredi 9 mars sur ses pages sociales le nom de son prochain album solo.
Comme plusieurs s’y attendait, Dadj a baptisé son troisième studio en solo « Cullinan ». C’est de la plus belle manière que ce chanteur des charmes a dévoilé son projet. En mettant en voix-off les belles paroles du pratiquant d’art martial camerounais, Francis Nganou le fils de Djuna Djanana nous a laissé entendre que son projet sera beaucoup plus centré sur l’amour, le love. La cover aussi du projet confirme cette hypothèse. Cet album sera dans les bacs le 13 mai prochain sur toutes les plateformes de streaming. La tracklist et la liste des invités seront connues incessamment.
« Cullinan », c’est tout simplement le plus gros diamant brut jamais découvert, avec une masse de 3 106 carats, soit 621,2 grammes. Il est découvert le 26 janvier 1905 dans la mine Premier, située près de Pretoria, en Afrique du Sud et il porte le nom du propriétaire de la mine où il fut découvert, Sir Thomas Cullinan.
Pour baliser le chemin de cet opus, Dadju a dévoilé récemment la chanson « King ». Pour le clip de ce morceau, l’artiste avait fait appel à la mannequin franco-congolaise et fille de Koffi Olomide, Didi Stone.