Fabregas Le Métis Noir annonce l’album « Merci » pour le 02 juillet prochain

Après avoir émerveillé son public kinois lors de sa prestation scénique à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) en février dernier, l’artiste chanteur Fabregas le Métis Noir revient avec une bonne nouvelle pour sa fanbase baptisée « les villageois ».

Le Maestro tease la sortie officielle dans les bacs de l’album « Merci » pour le 02 juillet 2022. Un opus dans lequel il a donné l’opportunité aux membres de sa troupe musicale Villa Nova University de signer un titre.

L’interprète de la chanson «Brenda» a publié la cover de cette album sur les réseaux sociaux le dimanche 13 dernier dans la soirée. De près, on l’aperçoit assis au milieu de ses musiciens indiquant tous le signe victoire avec les doigts. Comme pour dire qu’ils ont relevé le défi malgré les péripéties.

En légende de cette affiche, Fabro a tout d’abord remercié ses employés pour le travail abattu avant de fixer un rendez-vous avec les mélomanes : « Merci à vous chers(e) collègues pour tout le travail que vous avez effectué. A tous les villageois du monde, rendez-vous le 02 juillet 2022 na baffle. ” écrit-il sur Facebook.

Le départ d’une grande partie de son orchestre qui s’était évaporée dans la nature au lendemain de son show à l’espace Double Mixte à Lyon en France, le 11 décembre 2021, ne semble pas ébranler le Métis Noir car ce dernier poursuit son bout de chemin comme si de rien n’était.

L’artiste a profité de ce teaser pour informer au public que la dernière séance de répétition de la Villa Nova aura lieu cette semaine avant le départ pour les USA où ils seront en tournée. Il a aussi demandé à ses fans de retenir que son groupe sera à Dallas pour un show exceptionnel le 02 avril prochain. Et enfin il lâche son fameux slogan :

« On ne complique pas les ignorants. Villageois un jour , villageois pour toujours »

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW